Ford vedette decouvrable

Discussions générales relatives aux Vedette et Abeille uniquement

Modérateurs: cvf, Modérateurs

Messagepar cedV8 » Sam Jan 22, 2011 1:48 pm

Qui peut me dire combien coute une ford vedette découvrable à restaurer mais vraiment très saine . Je suis sur le point d'en acheter une je voudrais savoir à combien ca se negocie . :?: :?:

Merci d'avance cedv8
Cedric;
Enfin une Chambord chez moi et maintenant une vedette decouvrable !!!! Vive le V8 !
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar p.schockert » Mar Jan 25, 2011 4:48 pm

:cry: très difficile à dire cedv8 tout dépend de l'état de la voiture et de ton coup de coeur. :roll: je sais c'est une réponse
de normand mais je ne peux te conseiller plus faut voir :wink:
Chambordement Patrick
p.schockert Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar cedV8 » Sam Jan 29, 2011 7:47 pm

Bonsoir , merci patrick de ta réponse . Pour ce qui est de la vedette elle est saine de carroserrie , la capote est en bonne état le seul probleme c'est la sellerie , le freinage et voir le moteur car le proprio l'a changé mais ca fait 15 ans qu'elle ne tourne plus .
Voila à plus cedv8 :wink:
Cedric;
Enfin une Chambord chez moi et maintenant une vedette decouvrable !!!! Vive le V8 !
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar m.gautherat » Sam Jan 29, 2011 10:25 pm

La cote de l'automobile de collection nous donne pour une voiture en super etat 13.000 euros voir 15.000 euros. Vedette F 22 E découvrable.

Un rapide calcul refection des intérieurs 4.500
moteur chez Techni Tacot 6.000
Il reste les freins la batterie etc...
Vu la rareté du modèle, le coup de coeur comme dit Patrick, a mon point de vu le mini 3.000
le maxi 5.000 euros Et bonne chance dans la négotiation :wink:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
m.gautherat Hors ligne

Coordinateur
Coordinateur

Messagepar cedV8 » Dim Jan 30, 2011 6:47 pm

Bonsoir , pour ce qui est du moteur est de la carrosserie je peux faire moi mis a part la peinture . Le plus ennuyeux c'est l'interieur et surtout le prix des piéces moteur au cas ou je dois le refaire .
Cedric;
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar cedV8 » Jeu Fév 10, 2011 1:12 pm

Salut à tous !

Bon ben voila j'ai conclu l'affaire , bon il y a beaucoup de travail mais dans l'ensemble elle est saine . Les photos vont suivre prochainement ! :P . Maintenant première chose que je vais faire c'est m'inscrire au club et puis après on verra la suite ! :D
Cedric;
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar m.gautherat » Jeu Fév 10, 2011 6:02 pm

Ben voila une bonne idée :idea: bien venu au club :D et une de plus qui va être sauver :thumright:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
m.gautherat Hors ligne

Coordinateur
Coordinateur

Messagepar Gerard » Jeu Fév 10, 2011 6:52 pm

felicitation ced :thumleft: et bienvenue au club :wink:
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
Gerard Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar n.devellenne » Jeu Fév 10, 2011 11:56 pm

Alors on attend les photos avec impatience.
Et oui une de plus qui ne terminera pas sa vie dans un cimetière, enfin pas tout de suite.
Et en plus une découvrable, la classe!.

Bienvenue parmis nous.
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
n.devellenne Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar cedV8 » Ven Fév 11, 2011 3:02 pm

Courant de la semaine prochaine je la rapatrie chez moi donc je ferai les photos à ce moment là . J'ai commencé à faire un petit bilan de la resto de ma voiture et je voudrais savoir si les bas de caisses existent en neuf ou si il faut que je coupe et que je ressoude des morceaux :?: Autre chose j'ai vu à l'interieur des montants , le long de la capote il manque les garnitures et je sais pas trop comment c'est fait . L'ancien proprio m'a dit qu'il ne les avait pas donc bon ..... Enfin j'expliquerai mieux quand j'aurais les photos qui suivent . :D
Cedric;
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar cedV8 » Mer Fév 23, 2011 12:48 pm

Par contre est il normal que sur la carte grise il n'est pas mentionné découvrable ? Voila sinon je cherche toutes documentations sur la vedette découvrable vu que il'y a quelques trucs qui changent par rapport a la berline notamment l'interieur .
Cedric;
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar romechko31 » Ven Fév 25, 2011 2:58 am

Bonjour,

Bon courage pour la restauration, c'est une belle auto. Pour l'interieur je peux faire des photos de la notre, la principale difference est que les sieges et contre portes ne sont pas en tissus mais tout en skaï, pour qu'il ne se tacha pas avec d'éventuelles fuites.

A+
Florent

1-5-4-8-6-3-7-2
romechko31 Hors ligne

Niveau 5
Niveau 5

Messagepar cedV8 » Ven Fév 25, 2011 1:32 pm

Salut , pour les photos ça serait super si tu pouvais m'en faire parvenir ! Il est difficile de trouver de la doc sur la découvrable ! J'ai trouvé a ce jour un dossier consacré a la découvrable sur le magazine rétroviseur n 105 . Mais pas plus donc voilà ! Merci d' avance cedv8
Cedric;
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar cedV8 » Dim Fév 27, 2011 1:53 pm

Bonjour à tous !

Voila d'autres photos de l'interieur , j'ai pu faire un bilan de l'état de la voiture . Plancher arriere à refaire ainsi que devant coté conducteur et passager .

Donc pour commencer je vais m'occuper des freins, remise en route du moteur histoire qu'elle soit roulante . Par contre la principale difficulté pour moi sera de changer le plancher. Je soude très bien mais reformer une piece avec ces nervures etc me dépasse complètement . Donc tous conseils et le bienvenue parce que là je vais être embêté .
J'ai envoyé mon inscription au club donc je devrais devenir membre a part entière très bientôt :D
Cedric;
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar cedV8 » Dim Fév 27, 2011 3:13 pm

Je vais avoir besoin de beaucoup de conseils . Je sais bien souder avec le mig mais comme je disais reformé des morceaux de toles sa me depassent . J'ai deja reformé des toles , mais des toles plates :P .
J'espère que je vais m'en sortir parce que je l'adore ma voiture :oops: Pour ce qui est de mon inscription je l'ai envoyé il y'a 1 semaine environ et j'ai toujours pas de réponse , j'espére que c'est normal :?:
Cedric;
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Suivante

Retourner vers Vedette/Abeille