Ford vedette decouvrable

Discussions générales relatives aux Vedette et Abeille uniquement

Modérateurs: cvf, Modérateurs

Messagepar cedV8 » Ven Oct 14, 2011 8:59 pm

Bonjour à tous , je reviens apres une petite absence non voulu de ma part mais maintenant me revoila :D Je réattaque ma voiture étant donné que j"ai un peu de temps libre donc voila . Je suis entrain de refaire les demi trains avec les kits pivots neuf etc ... Je ferais des photos dans la semaine pour montrer ou j'en suis ! :wink: Entre paranthése quel galère ses pivots ils me donnent du fil à retordre ces maudits pivots :evil:
A bientot cedv8
Cedric;
Enfin une Chambord chez moi et maintenant une vedette decouvrable !!!! Vive le V8 !
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar cedV8 » Ven Oct 21, 2011 5:02 pm

Bonjour à tous .
Comme promis des photos de l'avancement des travaux de ma tuture . Je viens de refaire le demi train av gauche , kits pivots + roulements ( en commande) .
Par contre j'ai plusieurs questions sans réponses :mrgreen: Comment se fait il que l'axe de la fusée ne rentrait pas dans les bagues en bronze . En sachant que j'ai acheté ce kit pivot auprès du club . Sinon pour les roulements des tambours au club on ma dit de les commander dans un magasin genre Ad . Je viens de les commander mais ils valent une fortune est ce normal car sur le catalogue des pièces adhérents ils sont affichés à 25 € l'un pour ce qui est des petits roulements de pivots .
Merci d'avance cedv8
Cedric;
Enfin une Chambord chez moi et maintenant une vedette decouvrable !!!! Vive le V8 !
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar cedV8 » Ven Déc 16, 2011 1:20 pm

Bonjour à tous un peu de nouvelles de ma tuture . Je vais bientot remonter les demis trains , par contre quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre les silents blocs du triangle inferieur car j'arrive à en mettre un mais de l'autre coté impossible de le faire passer ( silents blocs coté chassis sur le triangle inferieur ) .
Merci d'avance cedv8
Cedric;
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar cedV8 » Ven Déc 16, 2011 4:50 pm

Salut Domi ! Tu as raison se sont pas des silents blocs :langue: Par contre j"ai essayé comme tu dis impossible de les rentrer parce que l'axe est plus large que le triangle donc il faut d'abord le faire passer d'un coté pour pouvoir l'emboiter de l'autre mais avec les caoutchous on ne peut pas les faire passer dans les 2 trous filletés du triangle , les diammetres des caoutchous sont plus important ! Enfin j'espere que je me suis fait comprendre :mrgreen:
Cedric;
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar cedV8 » Ven Déc 16, 2011 11:16 pm

Oui , ils sont neufs je les ai commander chez ENPI mais c'est vrai qu'ils sont tres dur impossible de les pincers ou autre , je vois pas la solution là :cry:
Cedric;
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar cedV8 » Sam Déc 17, 2011 1:21 pm

J'ai essayé d'ecraser le caoutchouc en vissant l'axe sur le gros boulon et y'a toujours pas de place pour passer l'autre caoutchouc de l'autre coté :evil: C'est un incroyable comme ils sont durs et ils sont assez épais en plus ! Est ce que tu as eu le meme probléme toi ??
Cedric;
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar cedV8 » Sam Déc 17, 2011 1:36 pm

Les anciens y'en avait plus donc je risquais pas de comparer et les caoutchoucs je sais pas si c'est bon en tous cas tous les autres correspondent bien y'a que ici que j'ai ce probleme ! Maintenant si tu connais une autre adresse pour pouvoir en commander d'autres je suis preneur . :mrgreen:
Cedric;
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar cedV8 » Dim Jan 08, 2012 4:28 pm

Bonjour à tous , des nouvelles de ma tuture . J'ai remonté le demi train gauche il me reste que le coté droit à monter ( j'attends que la peinture séche :mrgreen: ) . Par contre pour mes caoutchoucs de retenue de graisse j'ai toujours pas trouvé la solution donc du coup sur un coté de l'axe j'ai coupé le caoutchou pour l'adapté tant bien que mal . Si quelqu'un a une solution parce que moi j'ai tout essayé . J'ai tout monté impeccable , les caoutchoucs de retenue de graisse des triangles superieurs , les silents blocs de barre stab , tout les soufflets des roules de direction mais pour l'axe du triangle inferieur c'est la galére :evil: Enfin j'essairai de faire des photos cette semaine pour montrer l'avancement de la tuture :wink:
A bientot cédric
Cedric;
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar m.gautherat » Dim Jan 08, 2012 4:37 pm

Aller bon courage tu va y arriver :wink:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
m.gautherat Hors ligne

Coordinateur
Coordinateur

Messagepar cedV8 » Ven Jan 13, 2012 10:50 pm

Bonsoir à tous , des photos de l'avancement de ma voiture :) Comme on peut le voir sur la premiére photo , pour remedier au probleme des caoutchoucs d'axe du triangle inferieur j'ai du reduire un coté pour pouvoir monter l'ensemble ! :mrgreen:
Cedric;
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar Gerard » Ven Jan 13, 2012 11:05 pm

salut fredv8
:super: beau boulot
tu t es servi d une presse pour les rentrer ?
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
Gerard Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar cedV8 » Ven Jan 13, 2012 11:18 pm

Gérard c'est cedv8 :mdr1: . Pour la presse tu parles de quoi ?? Pour les caoutchoucs de retenue de graisse pas besoin de presse , par contre les 2 bagues en bronze des pivots il faut la presse même si moi j'ai fait sans :mrgreen:
Cedric;
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar Gerard » Ven Jan 13, 2012 11:30 pm

je sais que c est toi c est ton post :mdr3: t'as avalé un clown :langue2:
je parlais des pivots mais j'ai oublié de l'écrire :shock:
tu les as fait avec une tige filetée?
Ford vedette 50- Dodge dart custom 70
Gerard Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar romechko31 » Ven Jan 13, 2012 11:37 pm

Beau boulot!
Florent

1-5-4-8-6-3-7-2
romechko31 Hors ligne

Niveau 5
Niveau 5

Messagepar cedV8 » Sam Jan 14, 2012 1:41 pm

Salut , Romechko31 merci :D Gérard pour rentrer les bagues en bronze me suis aidé de 2 douilles pris en sandwich dans un étau . Mais franchement c'est une grosse m***e ce systéme de pivots :twisted: , heureusement que c'est fini :mrgreen:
Cedric;
cedV8 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vedette/Abeille