Commodo clignotant pour ma mémère ....

Discussions générales relatives aux Vedette et Abeille uniquement

Modérateurs: cvf, Modérateurs

Messagepar Roul'Vedette » Mer Sep 14, 2011 10:59 am

Bon la remise à la route de ma Vedette va être longue. J'ai beaucoup de travail suite à un changement de domicile pour un beaucoup plusse grand avec beaucoup plusse de travaux ....
Mais bon je pense que c'est à peu près clair pour ce qui reste comme travaux sur l'auto.
Réservoir rouillé (restom?) Volant complètement mort (Motolita en attendant?) Silencieux (504?) Commodo clignotant HS lui aussi .
Le moteur tourne impeccable et les freins sont "repris".
Donc je voudrais la confirmation du montage d'origine de la Vedette avec le même modèle que la 403 . Oui mais laquelle ? la 7 ou la 8 ?
Et voui la voilà la question ......
Et un jour viendra ou j'attaquerai la cosmétique . Tout est prêt ou presque, manque encore 2 ou 3 baguettes. Mais j'ai même la "GH" qui attend son montage .
Merci pour vos réponses les "fins limiers" de la Vedette .
Alex
Roul'Vedette Hors ligne

Niveau 1
Niveau 1

Messagepar fredV » Jeu Sep 15, 2011 1:02 pm

De memoire, les commodos de clignos de 403 7 et 8 sont les memes, seule la presentation exterieure change (2 grosses gaines en plastique pour la 8, et entourage similaire a la 203 pour la 403-7).
Fred
fredV Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar Roul'Vedette » Ven Sep 16, 2011 1:59 pm

Merci messieurs ,
En fait j'ai appelé West Auto collection à Bouloire (72) et j'ai eu un interlocuteur sympa et apparemment très "au fait".
Et il m'a demandé si c'était un 403 7 ou 8 dont j'avais besoin.
Astuces et solutions je n'ai pas trouvé . Mais peut-être est ce réservé aux membres du club ? Mais pour le moment la voiture n'est pas prioritaire
Je crois donc que je vais rentrer la Vedette aux creux de la grange et qu'elle va attendre encore un peu ...
Alex
Roul'Vedette Hors ligne

Niveau 1
Niveau 1

Retourner vers Vedette/Abeille