interieur ford vedette 52

Discussions générales relatives aux Vedette et Abeille uniquement

Modérateurs: cvf, Modérateurs

Messagepar supercorsa » Sam Sep 27, 2014 11:23 pm

salut a tous la restauration de la vedette a commencé ,je l ai confier a un ami qui va s en occuper ,il faut par contre que je trouve un sellier qui me change le tissu d origine qui est bien fatigué ,j ai déjà été en voir un dans la semaine mais il n avais aucun tissu se rapprochant de celui d origine donc j aurai voulu savoir si vous pouviez m aidez dans mes recherche merci d avance ,d autre part ou puis je avoir la reference de peinture pour ma vedette ? merci.
Mehdi
supercorsa Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar Fafalastuce » Dim Sep 28, 2014 7:49 am

on a sa, si sa peut t'aider->http://www.clubvedettefrance.com/forum/viewtopic.php?t=208
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland!" (Lao Tseu)
Fafalastuce Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar Fafalastuce » Dim Sep 28, 2014 7:51 am

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland!" (Lao Tseu)
Fafalastuce Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar supercorsa » Dim Sep 28, 2014 8:54 pm

Merci pour le lien ,mais il ne parle pas de la ford vedette 1952 :/ ,quelque un aurai une piste pour un sellier ,ou une adresse pour avoir du tissu ou un reste de vieux stock ?? ,merci d avance.
Mehdi
supercorsa Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Retourner vers Vedette/Abeille