Réglage carburateur

Discussions générales relatives aux Vedette et Abeille uniquement

Modérateurs: cvf, Modérateurs

Messagepar Jacques Renauld » Dim Avr 11, 2010 10:45 am

Raymond,
j'ai été content d'apprendre que tu avais trouvé la panne et que ton carburateur remplissait corresctement ses fonctions. Si cela peut te consoler, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes. Tu n'avais pas encore reçu le colis, (ou à peine) que la Poste me signalait qu'il y en avait un qui était arrivé à leur bureau et qui m'était destiné. Si ton carbu était mamaillé, il respirait le neuf à côté de l'allumeur qu'on m'envoyait. Il manquait la moitié des pièces et, cerise sur le gateau, les vis platinées étaient en plastique. Je pense donc qu'entre le moment où elles ont été fabriquées et le moment où elles sont arrivée en France, elles ont dû traverser le Pacifique, faire escale à New York et traverser l'Atlantique. Leurs ressorts sont en papier mâché et l'on voudrait que cela marche. Le rotor se baladait dans tous les sens, et il n'y avait pas de vis pour tenir le mécanisme dans sa coque d'aluminium. Quant aux masselottes elles paraissaient soudées sur leur axe. Tu vois, si ta Vedette a ses humeurs, je connais une Matford 38 de la région parisienne qui a dû avoir aussi les siennes. Tout a été refait en une après midi et comme pour toi, j'espère que tout se passera bien après remontage et essai sur route.
Bon Dimanche
Jacques
Jacques Renauld Hors ligne

Niveau 3
Niveau 3

Messagepar r.fuertes » Dim Avr 11, 2010 11:33 am

Effectivement, c’est pire que mon carbu.
Je ferai les essais sur route dans la semaine qui vient.
Je te tiens au courant.
Bon dimanche a toi aussi.
Quand on est au bal : il faut danser.
Raymond.
r.fuertes Hors ligne

Niveau 7
Niveau 7

Précédente

Retourner vers Vedette/Abeille