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Messagepar fredV » Mar Juil 17, 2018 9:37 am

Pour intervenir sur les longerons et bas de caisses, j'ai soudé des renforts entre les 4 montants de portes pour ne pas que ça bouge, effectué les découpes et ressoudé en faisant d'abord un côté, puis l'autre.
Rien n'a bougé en procédant de cette façon...
Tu pourras contrôler en remontant les portes.
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Messagepar Marly50 » Mar Juil 17, 2018 10:52 am

j'ai "oublié" cette précaution sur une autre voiture!
les portes se ferment au "pied de biche" après échange des bas de caisse...
la voiture?... :oops: Porsche 911 Targa 1968 :pleur4:
Yan...
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Messagepar cyril » Jeu Juil 19, 2018 9:40 pm

Je viens de pointer l'ensemble bas de caisse et ai remis les portières, juste "pour voir"... J'ai plutot l'impression qu'elles sont dans l'alignement quand je regarde la voiture de l'extérieur, par contre, lorsque je regarde mon travail de l'intérieur de la voiture, j'ai un jour de 30 mm entre le fond de ma portière et le bas de caisse... Le joint comble t'il tout ça ???? Merci pour vos réponses !
Ce n'est pas très explicite ce que je raconte mais je recherche un nouvel hébergeur de photos vu que Imagesia ne fonctionne plus !
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Messagepar fredV » Sam Juil 21, 2018 9:44 am

L'important est le jour entre le bas des portes et le bas de caisse, le jour entre les portes entres elles, et entre les portes et les ailes av et ar.
Si tes portes se referment bien avec un jour correct, c'est bon.
Vu de l'interieur, en bas des portes, le jour est beaucoup plus important effectivement, mais il ne faut pas oublier qu'il y a les bas de marche en alu qui viennent a cet endroit...
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Messagepar rutilante » Sam Juil 21, 2018 9:57 am

Bonjour

Je comprends très bien ton problème de jeu entre bas de porte et bas de caisse ,meme soucis .
Cela vient d'un mauvais cintrage du bas de caisse sur sa longueur . Trop tard pou moi !
Bon courage ,
Je crois que l'on apprend et que l'on progresse sans arrêt.
Nous sommes sans cesse mis a l'épreuve.

Ayrton SENNA
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