restauration carbu Versailles 57

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Messagepar PASCAL ROCHE » Dim Mar 26, 2017 7:27 pm

Bonjour,
Après avoir changé tous les gicleurs et joints de mon carbu, j'ai un gros souci de réglage. En deux mots elle tourne très mal à part lorsque je mets le starter.
J"ai commandé un nécessaire de remise en état: gicleurs, joints etc...
Suis-je passé à coté de quelque chose ?
Si une personne a rencontré le même problème.... je suis preneur pour tous conseils...
Merci
Pascal
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Messagepar chambord58 » Dim Mar 26, 2017 11:47 pm

tu as réglé la richesse?
Serge
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Messagepar l.onillon » Lun Mar 27, 2017 8:57 am

Elle tourne mal .... au ralenti ou en roulant?
Si c'est au ralenti, c'est tout simplement un problème de richesse.
As-tu contrôlé la portée des 2 vis de richesses souvent déformées et regardé si les gicleurs de ralenti n'étaient pas bouchés? Le niveau de cuve est-il bon? Enfin la pompe débité t'elle bien au ralenti. Vois aussi si tu n'as pas une prise d'air. Le plan de joint à t'il été vérifié ? Allez au boulot.
Perso, j'ai un ultra son à la maison. Jai passé mes carbu de Régence et de Méhari dedans et ils sont nickels.
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
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Messagepar PASCAL ROCHE » Lun Mar 27, 2017 3:21 pm

Merci pour vos réponses. Je vois tout ça ...
C'est surtout en roulant qu'elle tourne mal obligé de mettre du starter..
Je me colle au boulot et vous tiens au courant.
Pascal
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Messagepar l.onillon » Mar Mar 28, 2017 12:23 am

Si c'est en roulant, gicleurs bouchés, prise d'air, arrivée d'essence (pompe ou niveau de cuve).
Loïc

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Messagepar PASCAL ROCHE » Lun Avr 03, 2017 9:15 pm

Merci pour vos réponses.
deux gicleurs pas conforme dans le kit de réparation. J'ai remis les anciens et ça tourne comme une montre... :D
Pascal
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Messagepar l.onillon » Mar Avr 04, 2017 1:05 am

Ben voilà. C'est simple un carbu. Mais c'est un peu de ta faute, il y a des n° de calibre sur les gicleurs, faut vérifier :hehe: :P
Loïc

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