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Calandre

MessagePosté: Dim Juin 22, 2008 11:03 am
par a.alpe
Bonjour à tous ,
Souhait de prompt rétablissement à Guy
Maintenant petite question;
On me demande si l' on peut adapter une calandre de Chambord ou Beaulieu à la place d' une calandre Versailles.
Je n' ai pas su répondre. Apparemment la découpe du capot semble la même mais je sais que les ailes n' ont plus la même découpe.
Donc un petit renseignement serai le bienvenu.
Philippe

MessagePosté: Dim Juin 22, 2008 4:39 pm
par JL.Chombart
bonjour a vous
cela serait surprenant , a moins de la monter en force
il y a beaucoup de personnes qui pensent que les capots versailles (gamme vedette 1ère génération )se montent sur les chambord (2nd génération )
or c' est faux
c' est vrai que la chose ressemble fortement mais en réalité il n' y a qu'un seul centimètre de différence
je pense que c' est pareil pour les calandres
en plus la calandre de chambord est plus géométisé (angles plus vifs )par rapport a la versailles :D :D

MessagePosté: Lun Juin 23, 2008 3:58 am
par fredV
Pareil que Coco, même si les formes des deux se ressemble au niveau des fixations, elles ne sont pas interchangeables...

MessagePosté: Lun Juin 23, 2008 1:01 pm
par p.lebrun
Alors comme-ça Monsieur Philippe veut monter une calandre de chambord sur sa fusée ? :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pas bô m'sieur ! tu sais la contrefaçon ça peut coûter cher ! :roll: :roll: :roll: :roll:

Ah là là ils feraient n'importe quoi les propriétaires d'Ariane pour rentrer dans la cour des "grands". :wink:

Trève de plaisanterie, les 2 calandres ne sont pas inter-changeables !

MessagePosté: Lun Juin 23, 2008 1:05 pm
par fredV
Non non, c'est pas Philippe qui veut jouer dans la cour des grands :lol:
C'est un djeun du forum Simca :roll:

MessagePosté: Lun Juin 23, 2008 1:12 pm
par p.lebrun
Mouais ... on dit ça !! :wink:

MessagePosté: Lun Juin 23, 2008 11:04 pm
par a.alpe
Ma réponse la voilà c 'est la plus belle des calandres.
quelle court des grands? avec vos V8 qui sont guères plus puissants mais surtout glouton :lol: :lol:
Ah! mais faut pas me chercher M'sieur le grand y m' embête.

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MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 12:50 pm
par fredV
Peint tes jantes en noir déjà, après tu pourras donner ton avis :lol: :lol:
Au fait, t'as été sponsorisé par l'Office du Tourisme de Bordeaux :roll:

MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 1:56 pm
par a.alpe
Comme toi pour bangkok.
Au sujet du re démontage du moteur . Tu as suivi l' histoire de l' aronde de Gazoline , ce matin j' enlève les pistons et surprise sur un coussinet de bielle arrachement métal. Ces coussinets ont exactement 2000 Km
acheté sur un stock de 4A le 12/02/2007. J' y retourne ce tantôt avec les coussinets . Je vais ruer dans les brancards :evil: :evil:
Qu' en pensez-vous? :lol: :lol:

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MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 1:58 pm
par PhilV8
Revetement merdique je dirais
faudrait peut etre mieux inverstir dans les coussinets NOS
Gazoline a pete deja 3 moteurs...(coulage de bielle)

MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 1:59 pm
par fredV
T'as raison Philippe va gueuler, avec les prix qu'ils font :twisted: :twisted:

MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 2:13 pm
par PhilV8
C'est des repro?

MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 3:19 pm
par PhilV8
oui la premiere fois 5w30 mais les 2 autres fois??

MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 3:56 pm
par PhilV8
je suis d'accord;mais bon u moteur simca c'est quand meme pas complique a reparer et c'est plus solide,des coussinets qui s'envoient en l'air en 2000km ....

MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 4:47 pm
par PhilV8
Oui c'est sur