ENFIN LA PETITE DERNIERE DU CLUB

Discussions générales relatives aux Versailles/Trianon/Régence/marly uniquement

Modérateurs: cvf, Modérateurs

Messagepar l.onillon » Lun Mai 11, 2009 8:12 pm

Merci d'avoir attendu braves gens, voilà une première série qui fera taire les sarcasmes, quolibets et autres railleries des bouffeurs de choucroûte (je ne nomme personne mais suivez mon regard vers l'Est) et buveurs de cidre (là non plus j'ai rien dit, mais mes yeux sont tournés à l'opposé de l'Est)sur ma "loco", tout çà parce que mis dans la confidence, j'ai mis 4 mois à rapatrier ma trouvaille.
Alors ne lésinez pas sur les compliments (j'aime çà :lol: ), déroulez-moi le tapis rouge(j'ai mis mes plus beaux mocassins :lol: ), ne ménagez pas vos applaudissements (ah le succès :roll: )
Reconnaissez tout de même que l'état de l'auto est remarquable du haut de ses 52 ans et de ses 34 000 km, même si tout n'est pas parfait, mais çà j'en reparlerai plus tard ............

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

LA SUITE TOUT A L'HEURE :wink: VOIR LE POST " QUELQUES DETAILS"
Dernière édition par l.onillon le Lun Mai 11, 2009 9:11 pm, édité 1 fois.
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
l.onillon Hors ligne

Coordinateur
Coordinateur

Messagepar cortes » Lun Mai 11, 2009 9:04 pm

salut !!!
elle est spendide cette regence BRAVO
josé de mars... :D
j ai la passion pour la voiture ancienne mais mes préférées sont la juva4 et la Versailles vedette.
José de Mars.....
cortes Hors ligne

Niveau 1
Niveau 1

Messagepar FXB » Lun Mai 11, 2009 9:58 pm

J'ai peur de comprendre !!!! :shock: Tu va nous dire que cette auto est dans son jus ???!!! j'ai bon ou j'ai faux ? En tout cas même si elle est restaurée je la trouve magnifique . En plus c'est "le bon" modèle . Bravo.
Ca ne se voit pas mais je suis vert de jalousie , présentement. :lol:
FXB Hors ligne

Messagepar l.onillon » Lun Mai 11, 2009 10:23 pm

Hé toi le mangeur de foie gras :twisted: :evil: t'as pas bien regardé les photos???? :roll: Bien sur qu'elle est dans son jus :roll: non mais ....... les chromes, les baguettes les enjoliveurs, tout d'origine j'te dis. Bon y'a que la peinture, le p'tit vieux maniaque (paix à son âme) a bien dû faire faire un voile ou deux comme çà se faisait à l'époque car malheureusement la peinture passait vite au soleil, mais c'est tout. Et attends, tu vas voir demain, je vais mettre les photos de l'intérieur d'origine. Tu as déjà vu le grand loup de Tex Avery? pareil tu vas tirer la langue :lol: :lol: et en plus si tu es vert de jalousie, tu vas avoir une drôle de tête avec la langue qui traîne parterre :!: :lol: :lol:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
l.onillon Hors ligne

Coordinateur
Coordinateur

Messagepar p.schockert » Mar Mai 12, 2009 6:56 pm

:D Rebravo Loïc je vien de voir l'intérieur , l'extérieur ne gache, rien que du bonheur pour le toi :bounce:
Chambordement Patrick
p.schockert Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar fredV » Jeu Mai 14, 2009 1:56 pm

Salut loic
Tres belle trouvaille ! La j'ai rien a dire , tres tres belle, bravo...
Oui elle a du recevoir un voile de peinture, on voit les traces dans le passage de roue arriere sur les autres photos... :wink:
Fred
fredV Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Retourner vers Versailles/Trianon/Régence/Marly