Coup de gueule !

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs: cvf, Modérateurs

Messagepar fredV » Jeu Juil 23, 2020 9:23 pm

Je me sens de plus en plus seul sur ce forum !
Il est vrai que l'activité du forum n'a jamais été très intense, mais là, ça devient carrément mort !
L'hiver, le froid paralyse les claviers et l'été, c'est la chaleur ?
A moins que ce ne soit le coronavirus qui empêche toute activité !

A part Philou qui nous envoie ses cartes postales tous les jours (mais ça n'a pas grand chose à voir avec nos Vedette, de même que la musique de Guy), et Pascal qui termine la restauration de sa Trianon, il ne se passe RIEN !

Personne ne restaure de voiture en ce moment ?
Personne ne bricole sa voiture ou a un petit problème à résoudre ?
Personne sur tous les inscrits du forum pour nous présenter sa Vedette ?
Plus personne ne roule avec sa Vedette ?

De plus, je ne comprend pas pourquoi il n'existe pas de rubrique achat/vente de pièces sur le forum. Ca existe sur TOUS les forums, celui du CVF est le seul qui fait exception. Cela pourrait aider ceux qui restaurent ou ont un problème et cela dynamiserait un peu l'activité...

Il serait temps de se bouger car le forum est un peu la vitrine internet du club, et si ça continue comme ça, je vais moi aussi laisser tomber...
A bon entendeur...
Fred
fredV Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar jy 2756 » Sam Juil 25, 2020 9:47 am

Je partage tes propos,
la majorité des personnes qui viennent sur ce forum semble venir prendre ce qui les intéresse sans participer à le faire vivre :!:
Quand on regarde le nombre de vue de ton message , personne n 'a d 'avis à donner :?:
J' ais mis un message sur le post de ma Vedette, vu plus de 120 fois, aucun commentaire , cela n' encourage pas à poster pour partager :(
Heureusement qu'il y a quelques "dure à cuire" qui persévèrent :super:
Comme Guy ,je participe sur un autre forum beaucoup plus vivant cela donne beaucoup d 'échanges de compétences , d' avis et d' idées
dans une ambiance conviviale
Pour conclure, "c'est pas parce que l'on a rien à dire , qu'il faut fermer sa gueule"
Cordialement
Jean Yves Vedette 49
jy 2756 Hors ligne

Niveau 7
Niveau 7

Messagepar roulematford » Sam Juil 25, 2020 10:40 am

a trois on est déjà moins seul :mdr3:
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1959. .. Nissan LEAF 100% électrique 24kW
http://bigrille.blogspot.fr
roulematford Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar roulematford » Sam Juil 25, 2020 11:18 am

A Fred

Il y a bien un espace pour les pièces il faut aller le chercher dans une autre rubrique "" petites annonces "" il faut sortir du forum pourquoi faire simple.

Sur ce forum cela a déjà été dit ce qui prime ce sont les limitations en tous genre donc ça n'encourage pas .
En ce qui me concerne j'ai pas mal de pièces pour nos autos mais je n'en parle pas de peur de faire croire à du COMMERCE !!
J'ai dépanné ces derniers temps pour une pompe c'est presque en ce cachant.
Moi aussi je suis pour le coup de gueule et le nouveau forum ne changera rien.
Guy.

J'ai déja donné une copie d’écran d'un autre forum ce sont des dizaines de message par jours et ce n'est pas un forum de rigolos.

Je me calme
G. Peyla.
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1959. .. Nissan LEAF 100% électrique 24kW
roulematford Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar Maurice Gautherat » Sam Juil 25, 2020 8:06 pm

Vous avez raison il y a des années j'ai donner une adresse on me la viré maintenant je ne dit presque plus rien :taistoi:
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice Gautherat Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar roulematford » Sam Juil 25, 2020 8:21 pm

Maurice,
reprend le moral, va faire un tour ici :

http://dvole.free.fr/matford/catalf35.htm
G. Peyla.
roulematford Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar jy 2756 » Dim Juil 26, 2020 9:49 am

Moi,
c'est sur le forum des Renault d'Avant-Guerre que je suis assidu :super:
Jean Yves Vedette 49
jy 2756 Hors ligne

Niveau 7
Niveau 7

Messagepar fredV » Dim Juil 26, 2020 9:08 pm

Message vu plus de 200 fois, seulement 3 intervenants.... personne n'a rien d'autre à dire ?
Fred
fredV Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar versailles55 » Dim Juil 26, 2020 10:52 pm

Je plaide coupable . J'avoue que je ne connais rien en mécanique ,électrique et carrosserie et cela m'empêche de parler d'égal à égal avec les différents intervenants qui ont un problème sur leur véhicule.Je ne peux que rester admiratif en lisant les diverses restaurations ou entretiens des véhicules. La seule case que je peux remplir c'est celle des miniatures et j'en suis conscient ce n'est pas grand chose.Il est vrai que je vais sur un forum Opel ( je possédais une Opel Ascona A) ou l'on peut trouver une liste de toutes les entreprises qui vendent des pièces détachées avec même des avis sur ces entreprises et cela dérange personne , bien au contraire.
Michel
versailles55 Hors ligne

Niveau 7
Niveau 7

Messagepar cox76pl » Lun Juil 27, 2020 5:49 pm

tu as raison fred .une rubrique pieces et astuce serait tres bien . et je continue a venir le plus souvent possible car j'ai trouvé des conseilles et de l'aide.et vue de tres belle resto
cox76pl Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar bob miller » Lun Juil 27, 2020 6:43 pm

En effet le forum n'est pas un modèle d'activité, mais c'est le cas de beaucoup d'autres. N'étant pas membre du club je n'ai rien à reprocher à quiconque. Mais heureusement que des passionnés comme fred ou Gilbert sont là pour nous allécher.peut être que la moyenne d'âge des membres explique ce calme ?
Dominique
bob miller Hors ligne

Niveau 3
Niveau 3

Retourner vers Le petit Zinc du V8