Page 1 sur 1

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 12:14 am
par g.epplin
Bonsoir les amis,

Voici que Dom dévoile les trésors que les Matfordistes protègent jalousement et que les Fordistes veulent nous piquer :roll:
Mais Jacques a un vrai trésors dans son sous-sol :D
Ce que Dom oublie de dire, c'est que Jacques a des allumeurs, des bobines, des conjoncteurs, des condensateurs, des faisceaux de bougies neufs en stock et je ne suis pas sur que la liste soit complète :lol:
C'est aussi ça, être adhérant au CVF :shock: :D
Merci Dominique pour ces photos :wink:

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 9:02 am
par JF.Bretagne
Bonjour a tous
justement je dois aller voir Jacques courant avril ,je verrais tout le stock et achèterais quelque pièces qu'il ma trouvé, se jeune homme.

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 10:15 am
par Jacques Renauld
Gilbert,
Dans ta liste, tu as oublié les 27 jeux de vis platinées neuves d'époque dans leur boite d'origine, de même que les 18 rotors neufs d'époque, les pièces détachées de carburateurs, les filtres à air, les verres de phare etc, etc,etc.......
Pour te punir d'avoir eu cet oubli, je te condamne à apprendre par coeur les trois articles de C&8C sur le mode d'emploi de l'appareil photographié par Dominique. Pour te rafraicnhir la mémoire, il s'agit des n° 71 - 72 & 74. J'espère que tu sauras alors te servir du tien.
Je vais demander au Pésident du Club de te faire monter sur l'estrade lors de la prochaine sortie du Club pour te les faire réciter. A chaque erreur, tu devras offrir une bouteille de Riesling à chaque membre participant et te connaissant, je te conseille de prendre un 38 tonnes plutôt que ta magnifique voiture. Amitiés Jacques.

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 9:15 pm
par m.gautherat
Bien vu Jaques,ah :!: ces jeunes :lol:

MessagePosté: Mar Mar 09, 2010 11:40 pm
par g.epplin
Bonsoir messieurs,

Et ben oui, je crois que je n'arriverai jamais à retenir l'ensemble de tes connaissances, Jacques.
Je crois de toute façon que je n'essayerai même pas parce que l'Alsace ne contiendrai pas assez de vin pour...
Par contre, extrême frustration, personne ne trouve réponse au quizz de Dom :?: