Page 1 sur 1

MATFORD V8 48

MessagePosté: Lun Nov 28, 2016 1:56 pm
par Claude du 80
Bonjour,
Je possede une Matford V848 de 1935, dès l'achat problèmes moteur, elle roulait 10 mn puis arrêt complet impossible de redémarrer, différents mécanos, nettoyage du circuit essence, changement de l'allumage, toujours pareil !! mise dans un garage spécialiste moteur Ford qui me l'a gardé 1 an, à la reprise, 30 km et a nouveau panne...!! Probleme de santé pour moi. Ensuite je décide à nouveau de remettre en route cette voiture, on m'indique un garage spécialiste des anciennes je lui apporte sur plateau et au bout de 15 jours, ohh miracle la voiture fonctionne, d'après ce garagiste, problème de calage, de circulation d'eau, de cablage et déplacement de la bobine pour éviter la chauffe. Bon facture un peu salée .... mais ça tourne pour l'instant.

Mais maintenant, second probleme, ayant roulé une centaine de Kms j'ai constaté qu'une roue était sérieusement voilée, contact pris avec un ami (euromaster) c'est bien la jante qui est déformée. Après plusieurs annonce passées pour retrouver une jante .... rien !! :rougefaché:

Je décide donc a nouveau de me retourner vers des passionnés et possesseurs de Matford pour vous demander si quelqu'un aurait une jante en bon état bien sûr à me vendre ou s'il connaitrait une adresse où m'adresser pour en avoir une neuve, j'ai tenté chez Mac's mais pas de réponse, j'ai aussi mis une annonce sur ce forum ;-)
Merci de me venir en aide et suis a votre disposition pour des contact, je vous joins une photo de la voiture et de la jante.

0662503592
Amicalement vôtre

Re: MATFORD V8 48

MessagePosté: Jeu Déc 01, 2016 9:10 pm
par Claude FAIVRE
Bonjour
Il y en a sur LBC, mais faut voir si cela correspond et l'état, FC..

Re: MATFORD V8 48

MessagePosté: Ven Déc 02, 2016 11:37 pm
par g.epplin
Bonsoir,
Je ne peux pas aider, les jantes que j'ai en stock sont des modèles 37...47 et ne se montent pas sur les modèles 35, désolé.

Re: MATFORD V8 48

MessagePosté: Dim Déc 11, 2016 1:20 pm
par Claude du 80
Je suis déçu, je pensais que la Matford 48 1935 avait été produite en grand nombre et que je pourrais trouver assez facilement !

Quelqu'un connaît-il une ste qui redresse les jantes en tôle, c'est la seule solution !

Merci de m'aider
Claude

Re: MATFORD V8 48

MessagePosté: Dim Déc 11, 2016 3:47 pm
par Marly50
bonjour,
tout dépend de la gravité du voile
tu tapes "redressage jantes acier (ou tôle)" et après tous les "forums" il y a des sociétés qui réalisent cette prestation et des devis.
si tu as peur de rouler avec une roue redressée, interverti avec la roue de secours
si tu l'as, j'ai le même pb avec ma Marly mais j'ai pas de roue de secours
cdlt