J'ai demandé à Fred, qui habite à 30km de chez moi et qui connait bien les Versailles pour en avoir refait plusieurs, d'essayer la mienne. Je souhaitais son avis sur le comportement général de la voiture et sur le son ambiant afin de déceler d'éventuelles anomalies qui pourraient m'échapper, faute de pratique de cette auto. Bilan positif, tout semble fonctionner normalement

. Merci Fred pour m'avoir consacrer de ton temps et fait profiter de ton expérience.
Concernant le tachymètre, nous avons pu constater que les compteurs kilométriques journalier et totalisateur général fonctionnaient correctement

. Le câble est donc opérationnel, reste à déterminer la cause du non fonctionnement de l'indicateur de vitesse. Un simple nettoyage pourrait peut-être suffire pour le ré-activer ... Cela passe par le démontage du TB que nous allons programmer dès que possible. En tout état de cause, il me manque le petit levier de remise à zéro du compteur journalier. Yan, tu pensais en avoir un dans tes stocks. Si tel est le cas, je suis bien sûr intéressé. La fin de cette restauration approche !