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Toutes les discussions générales relative à la mécanique moteur

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Messagepar l.onillon » Dim Juin 05, 2016 7:46 am

Il ne faut pas hésiter, au moins tu seras sûr du résultat et tu auras une garantie. pense à demander pour les sièges de soupape renforcés. :wink:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
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Messagepar totof » Dim Sep 04, 2016 7:17 pm

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Photo-1405.jpg
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Photo-1404.jpg
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Bonjour a tous,
voila ce que ça donne après surfaçage du bloc et rectif des sièges et soupapes:
Désolé pour la qualité mediocre des photos :triste1:
Christophe
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Messagepar totof » Dim Sep 04, 2016 7:28 pm

Rebonjour a tous,
lors de la rectification j'avais demander a ce que l'on contrôle le jeu entre les pistons et les cylindres.
Le jeu annoncé vas de 12 a 18/100 emes,en sachant que le jeu doit être compris entre 3 et 4.5/100 emes pensez vous que le réalésage soit inévitable ou est ce que je peut me trouver des pistons d'une classe supérieur au miens pour diminuer le jeu?
Bonne soirée
Christophe
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Messagepar renard74 » Lun Sep 05, 2016 12:16 am

Salut Christophe,
Les côtes que tu donnes sont celles d'un moteur neuf ou fraîchement restauré, après quelques dizaines de milliers de km, ce n'est plus tout à fait ça!!! :(
Moi ça ne me semble pas si terrible et si c'était pour moi, je me contenterais de remplacer les segments après un passage de rodoir dans les cylindres.
Pour mémoire les côtes de répar. ( approximatives ) sont 38/100 ; 76/100 ; 114/100 : donc tu as de la marge! :super:
Phil.
Philippe
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Messagepar totof » Lun Sep 05, 2016 8:40 am

Salut Phil,
merci tu viens de me regonfler le moral :D .
Allez c'est reparti....
Bonne journée a tous
Christophe
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