soupapes de moteur ford F22E 1954

Toutes les discussions générales relative à la mécanique moteur

Modérateurs: cvf, Modérateurs

Messagepar l.onillon » Ven Fév 13, 2009 8:26 pm

Hé Philou :twisted: , on parle de moteur V8 Vedette ici :roll: pas de casseroles de tracteurs :lol: :lol:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
l.onillon Hors ligne

Avatar de l’utilisateur
Membre CVF
Membre CVF
 
Messages: 1398
Inscription: Sam Nov 03, 2007 2:10 am
Localisation: 06 GRASSE

Messagepar a.alpe » Ven Fév 13, 2009 9:26 pm

Ca c' est un moteur pas l' anémique V8 :lol: :lol:


Image
a.alpe Hors ligne


 

Messagepar m.gautherat » Ven Fév 13, 2009 11:50 pm

Je pense plutôt que ce bruit, provient d'un petit bout de bougies,qui a momentanément bloquer une soupape. Maintenant que cette particule est partie, tous doit rentré dans l'ordre. En ce qui concerne les coussinets, les métal rose ont existé c'était surement les meilleurs . Avent de changer les coussinets, je contrôlerai la pression d'huile et si elle est a plus de 2kg je ne toucherai a rien bonne chance.
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
m.gautherat Hors ligne

Avatar de l’utilisateur
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 1225
Inscription: Mar Juin 20, 2006 10:23 pm
Localisation: Alsace

Messagepar PhilV8 » Lun Fév 16, 2009 9:48 am

T'inquietes je ne suis pas non plus partisan de ces moteurs mais force est de reconnaitre que beaucoup de vedette ont ete ré-équipees de ce genre de moteur
en ce qui concerne les joints de culasse qui claquaient,il y avait parait il une probleme d'electrolyse qui bouffait le joint,la solution etait connue par peugeot en autre mais non divulguee,il s'agissait de mettre une tresse de masse entre culasse et bloc et entre bloc et chassis
Philippe
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait
PhilV8 Hors ligne

Avatar de l’utilisateur
Niveau 6
Niveau 6
 
Messages: 259
Inscription: Ven Oct 21, 2005 5:05 pm
Localisation: nantes (44)

Messagepar l.olivre » Mer Fév 18, 2009 10:47 pm

Bonjour à tous
Pour le diesel, j'ai ce qu'il faut, une Domaine équipée en Perkins.
En revanche pour les coussinets, galère, le club (pièces ford et simca) n'a plus de coussinets en cote standard, et j'ai pas trop envie de faire rectifier mon vilo pour le fun....
Laurent
l.olivre Hors ligne

Avatar de l’utilisateur
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 18
Inscription: Dim Mar 05, 2006 9:53 pm
Localisation: 49650 Allonnes

Messagepar ptitdav » Mer Fév 18, 2009 11:22 pm

essaye
depanauto
michel demantes
le garage clement
les simcannonces
ptitdav Hors ligne


 

Précédente

Retourner vers Mecanique moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron