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MessagePosté: Ven Fév 13, 2009 8:26 pm
par l.onillon
Hé Philou :twisted: , on parle de moteur V8 Vedette ici :roll: pas de casseroles de tracteurs :lol: :lol:

MessagePosté: Ven Fév 13, 2009 9:26 pm
par a.alpe
Ca c' est un moteur pas l' anémique V8 :lol: :lol:


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MessagePosté: Ven Fév 13, 2009 11:50 pm
par m.gautherat
Je pense plutôt que ce bruit, provient d'un petit bout de bougies,qui a momentanément bloquer une soupape. Maintenant que cette particule est partie, tous doit rentré dans l'ordre. En ce qui concerne les coussinets, les métal rose ont existé c'était surement les meilleurs . Avent de changer les coussinets, je contrôlerai la pression d'huile et si elle est a plus de 2kg je ne toucherai a rien bonne chance.

MessagePosté: Lun Fév 16, 2009 9:48 am
par PhilV8
T'inquietes je ne suis pas non plus partisan de ces moteurs mais force est de reconnaitre que beaucoup de vedette ont ete ré-équipees de ce genre de moteur
en ce qui concerne les joints de culasse qui claquaient,il y avait parait il une probleme d'electrolyse qui bouffait le joint,la solution etait connue par peugeot en autre mais non divulguee,il s'agissait de mettre une tresse de masse entre culasse et bloc et entre bloc et chassis

MessagePosté: Mer Fév 18, 2009 10:47 pm
par l.olivre
Bonjour à tous
Pour le diesel, j'ai ce qu'il faut, une Domaine équipée en Perkins.
En revanche pour les coussinets, galère, le club (pièces ford et simca) n'a plus de coussinets en cote standard, et j'ai pas trop envie de faire rectifier mon vilo pour le fun....

MessagePosté: Mer Fév 18, 2009 11:22 pm
par ptitdav
essaye
depanauto
michel demantes
le garage clement
les simcannonces