Segments racleurs doublex

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Messagepar fredV » Jeu Mai 15, 2008 11:54 am

C'est pas de la pub gratuite, mais j'en avais monté sur ma Versailles et ça fonctionne plutôt bien, et puis quelques conseils :

http://www.ondulex.com/Technique2.htm

Mon rectifieur m'avait dit que ce type de segment racleur diminuait la consommation d'huile sur un moteur un peu usé. Sur la mienne, j'étais en côte d'origine avec déglacage des cylindres et montage de ce type de segment racleur...
Ca pourrait intéresser aussi les deux Patrick :shock:
D'autres ont ils un avis là dessus ? :wink:
Fred
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Messagepar p.schockert » Jeu Mai 15, 2008 5:49 pm

:D tu a parfaitement raison Fred :wink: :wink:

:o cela sera utile le moment venu :wink:

cordialement Patrick
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Messagepar fredV » Ven Mai 16, 2008 11:41 am

Le segement racleur est composé de plusieurs segments fins en acier inoxydable poussés contre les parois du cylindre par un expandeur lui aussi en inox. Il doit donc mieux coller aux parois du cylindre.
Cela est valable pour les moteurs usés, mais il peut aussi être monté sur un moteur qui vient d'être réalésé ou chemisé. :wink:
Fred
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