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Messagepar herve50 » Jeu Aoû 28, 2014 3:37 pm

Content que d'autres que moi se posent les même, j'ai l'air moins benêt !!
Bon, je vais devoir y passer je crois !
Merci à tous pour les conseils et les photos.
La suite dans ... quelques temps !
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Messagepar yves66 » Ven Aoû 29, 2014 12:56 pm

bonjour Herve 50
il est toujours utile de demander quelques précisions surtout dans ce domaine là...... maintenant si je décidais d'entreprendre la remise a neuf du réservoir de mon auto... je le ferais ouvrir par un" pro sérieux" ensuite je ferais les travaux de nettoyage moi meme pour le rendre dans le meme etat intérieur que celui des" photos du forum" et après avoir supprimer la crépine d'origine je traiterais les deux parties avec les produits" Restom" adéquate ensuite.. direction un...." pro de la soudure" pour le réassemblage des deux parties du réservoir.......au moins "garantie du travail oblige"!!! vedettement
Yves
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Messagepar fredV » Ven Aoû 29, 2014 1:05 pm

Résine Soloplast R123 chez Leroy ou similaire, bien moins chère que Restom et tout aussi efficace.
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Messagepar herve50 » Mer Sep 03, 2014 9:14 am

Merci pour les précisions, je vais me mettre en recherche d'un "pro de la soudure" la voiture va rester en stand by quelques temps cause achat appart.
Je ne manquerai pas d'agrémenter le fofo de photos de l'avancement.
Bonne reprise à tous ! (pour ceux qui reprennent ...)
Hervé
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Messagepar yves66 » Mer Sep 03, 2014 8:25 pm

bonsoir Herve
pour le réassemblage des 2 parties du réservoir et aprés avoir appris sur le forum..... que cette opération etait en faite une soudure a l'étain...donc un étamage.....( en faite... je ne savais pas quel genre de soudure reliait les 2 parties)...!!!!
je pense qu'en s'adressant a un professionel de la réparatuion des radiateurs automobiles et a leur remise en etat neuf il doit y avoir la le moyen de le confier dans des mains expertes.... ne sachant pas souder moi meme c'est de cette façon que je procèderai .ou bien une entreprise en soudure générale. :hello: :hello: :hello:régencement :
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