Nouveau vedettiste =)

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs: cvf, Modérateurs

Messagepar Moute60 » Mer Nov 16, 2016 8:29 pm

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Steven, j'ai 24 ans presque 25. Je viens faire l'acquisition d'une Beaulieu de 58 avec un peu de travail de restauration. Mais quel plaisir de pouvoir remettre en route cette magnifique auto. Après avoir restaurer une cox et avoir entendu le jolie son du V8 de mon beau-père. J'ai craqué :cyclopsani:.

Je suis sur le point d’adhérer au club mais avant je voulais avoir un aperçut de l'état d'esprit du club donc voilà =)

Beaulieusement,

Moute 60
Moute60 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar l.onillon » Mer Nov 16, 2016 9:11 pm

Bienvenue.
L'état d'esprit du club est bon. C'est l'esprit de certains qui ne l'est pas :hehe: :)
Moi par exemple :hehe: :hehe:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
l.onillon Hors ligne

Coordinateur
Coordinateur

Messagepar Moute60 » Mer Nov 16, 2016 9:46 pm

Merci pour l’accueil l.onillon.

Vu l'humour que tu emploies, je ne pense pas une seconde ^^
Moute60 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar m.gautherat » Jeu Nov 17, 2016 3:11 pm

Punaise Lolo tu a changer la retraite ça fait du bien :mdr3: :mdr1: Steven pour tes travaux de carrosserie Lolo dit la barbouille est le roi de la peinture :super:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
m.gautherat Hors ligne

Coordinateur
Coordinateur

Messagepar cvf » Jeu Nov 17, 2016 5:22 pm

Bonjour,
L'esprit du Club est à l'image de ceux qui veulent bien mettre la main à la pâte.La remise en route de nos véhicules avec l'entraide indispensable pour que "ça roule".J'essaye de faire passer sur le site les galères que l'on peut vivre ensemble et les sorties qui nous rassemblent... Aussi les astuces et les solutions, que les "vieux" (adhérents, pas en âge, bien sûr)ont collectés depuis des années ... C'est tout ça l'esprit Club.
Hélène :ange:
cvf Hors ligne

Niveau 6
Niveau 6

Messagepar p.lebrun » Jeu Nov 17, 2016 6:34 pm

Bonjour "Moute60"

apparemment le "60" n'est pas ton âge, ni ton année de naissance ! j'en déduis donc qu'il s'agit de ton département.
Confirmes-tu que tu es de l'Oise ? Dans l'affirmative où es-tu exactement, l'Oise est un grand département mais toute une partie est proche de Paris où je réside.

Bon choix pour ta voiture. La Beaulieu a été ma première voiture, c'était l'ex voiture de ma grand-mère qui l'avait acheté neuve en juillet 58. D'ailleurs, elle l'avait achetée à Creil dans l'Oise. Son immatriculation était 62 EM 60, elle était grise deux tons.

L'esprit club est bon, tu t'en rendras compte par toi même en participant aux concentrations nationales et régionales, voire aussi en te rendant aux petites sorties dominicales des anciennes où pas mal de membres se rendent.
Je te souhaite un très bonne intégration dans le club et surtout beaucoup de courage pour la remise en état de ta "belle" (tu as des photos ?)
Pierre

Black is black ......... !
p.lebrun Hors ligne

Coordinateur
Coordinateur

Messagepar Moute60 » Jeu Nov 17, 2016 7:36 pm

Merci pour votre accueil =)

Bien évidement, "60" correspond à mon département et non à mon age ^^ Je suis du coté de Chambly, neuilly en thelle, persan beaumont.

Merci pour les infos sur le club, ceci me satisfait pleinement car comme évoquer ultérieurement j'ai restaurer une cox, inscrit dans un club mais l'ambiance n'était pas au RDV. Je dirais même que c'était le concours de celui qui avait la plus grosse ... . Excusez-moi pour mon langage mais c'est comme ceci que je l'ai vécu :(.

fo.jpg
fo.jpg (190.23 Kio) Vu 8059 fois

fofo.jpg
fofo.jpg (106.86 Kio) Vu 8059 fois

Il y a un peu de travail, mais c'est un réel plaisir de redonner vie à cette belle mécanique.

Beaulieusement
Moute60
Moute60 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar Moute60 » Jeu Nov 17, 2016 7:39 pm

Pour infos,j'ai oublier de dire que j'ai acheter la voiture à Jean luc Richard. Que je remercie pour son expérience et les conseils données pour restaurer cette auto =)
Moute60 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar alain » Dim Nov 20, 2016 8:28 pm

Jean-Luc est le responsable pièces Simca du Club. Le côtoyer donne une bonne idée de l'ambiance et de la solidarité au sein du Club ...
Cordialement,
alain
alain Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar Versailles 55 » Jeu Déc 01, 2016 10:08 pm

Bienvenue Steven,

Il y a 20 vingt ans j'avais ton âge, ma bagnole de tous les jours c'était une Aronde Montlhery et je rêvais d'une Beaulieu ...

Courage et tiens nous au courant de ta resto

David
Versailles 55 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar Moute60 » Ven Déc 02, 2016 6:49 pm

Bonjour David,

J'adore la P60 montlhery =)

Oui je vous tiens au courant mais pour l'instant j'ai démonter le moteur et à vrai dire j'ai une ligne d'arbre, le pignon Celeron, une segmentation à faire doc voila pour les nouvelles ^^.
Moute60 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar bk60 » Sam Déc 03, 2016 8:05 pm

salut moute60
j'espère que tu vas réussir dans ton entreprise !!""ton beau père :frime: :frime: :frime: :frime: ""
Bruno
bk60 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar Moute60 » Lun Jan 09, 2017 1:32 pm

Bonjour chères vedettiste,

Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Vous m'avez convaincu, je me suis inscrit au club. J'ai reçu ma carte d'adhérant, je peux dire maintenant que je fais partie de la famille du club =).

Au plaisir de vous rencontrez prochainement.

Je me permet également de vous faire part de mon avancé sur la resto. Le moteur est en cours de remontage plus précisément, le remontage des pistons il en reste plus que trois =).

Beaulieusement,
Steven.
Moute60 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar l.onillon » Lun Jan 09, 2017 10:10 pm

Créé un nouveau poste de ta restau et mets nous qq photos :D
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
l.onillon Hors ligne

Coordinateur
Coordinateur

Messagepar Moute60 » Mar Jan 10, 2017 1:09 pm

Bah le problème c'est que je fais déjà un album sur Facebook pour ceux que sa intéresse, ils peuvent me demander mon FB !

Beaulieusement,
Steven
Moute60 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Suivante

Retourner vers Bienvenue