Présentation nouveau chamboriste

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs: cvf, Modérateurs

Messagepar l.onillon » Jeu Fév 09, 2017 9:05 am

Le seul emmerdeur que je connaisse c'est toi :mdr1:
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
l.onillon Hors ligne

Coordinateur
Coordinateur

Messagepar Moute60 » Jeu Fév 09, 2017 8:25 pm

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Moute60 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar Roland33 » Dim Juin 11, 2017 12:29 am

Bonjour à toutes et à tous,

çà y est, j'ai fait le grand pas grâce à Bernard CONSTANT ( Responsable Aquitaine) que je remercie.
J'ai été comme beaucoup d'entre vous, bercé par le bruit d'un V8.
Originaire de la Lorraine, par mon père né en 1955 à Nancy. Avec une mère périgourdine, à partir de 1962 en compagnie de mes deux grandes soeurs et de mon grand frère, nous avons fait notre premier trajet à bord d'une CHAMBORD ( haut bleu marine et le bas bleu clair) de 1958 que mon père avait acheté à la concession de NANCY-LAXOU.. d'occasion. Une fierté pour tout le monde :amen: .
Nous mettions un jour et demi pour faire le trajet NANCY.....à Saint Médard de Mussidan dans le 24. La vitesse est de 90 kms avec des arrêts... ( Pique-nique..... la sieste....pour laisser la voiture se refroidir etc..) c'était les vacances
Tout était magique... moi du haut de mes 6 ans 1/2 je me mettais assis sur l'accoudoir devant entre mon père au volant et ma mère comme co-pilote, ..... Auxerre... Avallon... Limoges... un vrai périple.....
Pour moi tout était magique.. une grande visibilité, je mangeais des yeux les voitures que nous croisions. J'ai toujours aimé les voitures et j'avais un oncle qui lui avait le don de m'offrir une SOLIDO à chaque venue à la maison pour un repas festif.
Il avait une FACEL VEGA Excellence... Bleue avec un intérieur en cuir beige.. Le bruit du moteur était fantastique. Mais la plus belle pour moi :coeur: , c'était la CHAMBORD de mon papa. J'avais l'impression d'être dans un bateau avec sa souplesse.J'avais le droit de me mettre au volant de la CHAMBORD dans le garage.....
Encore de nos jours, il me revient en mémoire cette période. C'est pour cela que bientôt, une belle CHAMBORD va devenir ma princesse.
Encore merci de me recevoir dans votre club.

Amitiés à toutes et à tous......
Dès que j'aurais ma belle. je mettrais des photos.
Roland33 Hors ligne

Messagepar m.gautherat » Dim Juin 11, 2017 9:25 am

Que ces beau les souvenirs :super: et ils serons encore plus réaliste au volant de la voirure convoité :cheers: :hello:
Présidentiellement

Maurice GAUTHERAT

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
m.gautherat Hors ligne

Coordinateur
Coordinateur

Messagepar Roland33 » Mar Juin 13, 2017 11:33 pm

Merci Maurice pour ton accueil. :D

Au plaisir de partager les infos sur les V8. :roll:
Roland33 Hors ligne

Messagepar domiag33 » Mer Juin 14, 2017 5:44 pm

Bonjour Roland,

Quelle agréable surprise de faire connaissance avec un nouvel amateur nostalgique du V8 ! ;-)
Et qui de plus vient grossir la joyeuse équipe des Bordelais !
Félicitations pour la future promise, mon petit doigt me dit qu'elle est particulièrement sympa... :amen:
Je n'en dis pas plus, nous aurons l'occasion de nous rencontrer très prochainement.
A très bientôt.

Domi
Rien n'est impossible.
domiag33
domiag33 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Précédente

Retourner vers Bienvenue