Novice en V8

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs: cvf, Modérateurs

Messagepar STRATUS » Ven Juin 09, 2017 2:46 pm

Bonjour a tous ,je viens vers vous car je crois que j'ai fait une grosse betise en achetant ma première V8,voici mon histoire:
Biberonné a la SIMCA depuis ma plus tendre enfance j'ai commencé une collection de ma marque préférée en 1982.Jusqu'a maintenant j'ai réussi a acheter mes autos sans corrosion ,SIMCA 9 1955,SIMCA 1000 BERTONE 1964,SIMCA 1100 1970,SIMCA 1301 S 1975,SIMCA 1307S 1977,TALBOT-SIMCA HORIZON SX 1980,TALBOT SOLARA GLS 1983
Soit j'ai eue de la chance ou alors j'ai eue la main pour bien les ausculter .
Donc je voit cette annonce sur L.B.C d'une TRIANON a vendre un prix assez correct sur DIJON .Je contacte le propriètaire qui me dit que la l'auto, est saine mais qu'il a commencé a démonter le moteur car celui_ci est bloqué,je lui dit que je suis intéressé et que je la prends.Le lendemain il me rappelle un peu ennuyé en me disant qu'il a eue beaucoup d'appels et que quelqu'un la veut pour beaucoup plus cher,il me propose un prix a mi-chemin ce que j'accepte,Nous faisons affaire et je viens chercher la TRIANON avec mon neveu le 12/05/2017 ,la suite sur la présentation du véhicule.
SIMCA 9/ SIMCA TRIANON/SIMCA BERTONE/SIMCA 1100 S/SIMCA 1301 S/SIMCA 1307 S/TALBOT-SIMCA HORIZON SX/TALBOT SOLARA GLS
STRATUS Hors ligne

Niveau 4
Niveau 4

Messagepar p.lebrun » Sam Juin 10, 2017 11:14 pm

Bonjour :merci:

bienvenue sur le forum et dans le clan des V8 Ford et Simca.

On attend la suite avec impatience.
Alors, arnaque ou pas arnaque ? :gene2:
Pierre

Black is black ......... !
p.lebrun Hors ligne

Coordinateur
Coordinateur

Messagepar STRATUS » Dim Juin 11, 2017 10:44 am

Bonjour,merci pour ton message j'ai un peu l'impression de mettre fait avoir dans cette histoire car je vais de surprise en mauvaise surprises!
SIMCA 9/ SIMCA TRIANON/SIMCA BERTONE/SIMCA 1100 S/SIMCA 1301 S/SIMCA 1307 S/TALBOT-SIMCA HORIZON SX/TALBOT SOLARA GLS
STRATUS Hors ligne

Niveau 4
Niveau 4

Messagepar l.onillon » Dim Juin 11, 2017 10:18 pm

Tous les Vedettistes dignes de ce nom connaissent les points à surveiller lors d'un achat. Un simple point de rouille à un endroit donné peut être une alerte sérieuse. Il aurait donc fallu se renseigner AVANT l'achat et / ou se faire accompagner par un connaisseur, au mieux relever les défauts sur la voiture afin de nous les soumettre. Quant au prix qui a été augmenté, c'est une méthode bien connue que d'avoir des offres supérieures. Ce qui est faux bien entendu.
Maintenant, il faut assumer ....
Loïc

Le Duc d'Orléans a régné sous une Régence , moi je roule avec.
l.onillon Hors ligne

Coordinateur
Coordinateur

Retourner vers Bienvenue