Présentation de ma personne

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs: cvf, Modérateurs

Messagepar CENTLIVRE » Mer Sep 06, 2017 2:58 pm

Bonjour à vous tous

Tous mes remerciements au Club Vedette France qui a bien voulu m’accueillir au sein de son équipe de passionnés des automobiles Ford.

Je m'appelle Jean-Paul Centlivre et suis établi à Friesen en Alsace dans une belle région frontalière avec nos amis Suisses.
Je suis également un grand passionné des automobiles vintages depuis de nombreuses années.
De profession de base mécanicien ,avec de nombreuses années de pratiques qui m'ont permises de me perfectionner dans bien des domaines je
partage aujourd'hui cette passion avec mon fils Xavier (tout aussi branché).
J'ai déjà à mon actif quelques restaurations que j'ai menées à termes avec mentions concours et attestations de conformités des marques.
C'est donc au tour d'une Ford Comète Monte Carlo 3.9l de 1954 que j'ai acquise complète et dans son jus d'origine en 2008 d’être restaurée.
A cet effet,je me permets de solliciter le concours de tous ceux qui voudront bien échanger des informations pour redonner une vie a cette automobile.
D'avance un grand merci.

Bien cordialement
Jean Paul Centlivre.
CENTLIVRE Hors ligne

Messagepar g.epplin » Mer Sep 06, 2017 8:40 pm

Bonjour Jean-Paul et bienvenue au club,
Belle voiture que cette Comète.
Je suis le coordinateur Alsace Lorraine du CVF et viendrai te voir à Friesen à l'occasion avec mon ami Rémi Muller lors d'une de ses tournées avec beaucoup de plaisir. :D :super:
Es-tu déjà adhérent au club :?:
Matfordement
Gilbert
g.epplin Hors ligne

Coordinateur
Coordinateur

Messagepar CENTLIVRE » Jeu Sep 07, 2017 9:35 am

Bonjour Monsieur Epplin

C'est avec grand plaisir que je vous recevrais dans mon petit univers vous et votre ami Rémi Muller.
Pour ce qui est de l'inscription au Club c'est avec grand plaisir que je ferai cette démarche.
Je sollicite un petit délai d'adaptation aux modalités de votre site afin de faire plus amples connaissances.
Pour le mois d'octobre ce sera réglé.

Bonne journée
Cordialement
JPaul Centlivre.
CENTLIVRE Hors ligne

Messagepar Maurice Gautherat » Jeu Sep 07, 2017 9:36 pm

Bienvenu dans notre monde du V8 :super: Si vous avez des questions il y aura bien quelqu'un por vous répondre :hello:
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite..."
Henry FORD
Maurice Gautherat Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar Moute60 » Lun Sep 11, 2017 12:07 pm

Bienvenue à vous JPaul :D
Moute60 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Retourner vers Bienvenue