Rencontre avec membre du club dépt 91, 77, 45

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs: cvf, Modérateurs

Messagepar henri-francois » Mer Mar 27, 2019 5:36 pm

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai depuis 15 ans une 404 dont j'assume l'entretien courant. Je désirerais changer pour une Simca V8, Beaulieu ou Chambord (souvenir d'enfance, ligne, bruit du V8....) Je souhaiterais rencontrer un propriétaire de ce type de véhicule, pour me faire une idée précise (points à observer, entretien, carnet d'adresses...) avant de me lancer dans l'aventure. Je réside dans le 91. J'espère que cette demande n'est pas ... déplacée. Bien à vous, HF
henri-francois Hors ligne

Niveau 1
Niveau 1

Messagepar chambord58 » Mer Mar 27, 2019 8:18 pm

Bonjour Henri-François,
tu es au bon endroit pour te renseigner,
je réside dans le sud 77 (après Fontainebleau) tu peux donc passer me voir je te donnerai les indications pour t'orienter dans le choix de ta future Vedette,
je te conseille aussi de rejoindre le club Vedette et la tu pourra bénéficier de tous les outils pour restaurer ou entretenir ta Simca Vedette.
Le prochain RDV en IDF et la Bourse de Mantes la Jolie le 11 et 12 Mai nous tenons un stand et t'accueillerons avec plaisir.
Tu peux m"envoyer une message en mp et je te donnerai mes coordonnées.
Serge.
Serge
chambord58 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar henri-francois » Mer Mar 27, 2019 8:44 pm

Bonjour Serge, merci de ta reponse sympathique, MP, qu'est ce que c'est?
henri-francois Hors ligne

Niveau 1
Niveau 1

Messagepar chambord58 » Mer Mar 27, 2019 9:01 pm

tu as un petit personnage sous mon avatar ou il y a noté MP tu cliques dessus pour m'envoyer un message
Serge
chambord58 Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Retourner vers Bienvenue