par FRANCOIS » Sam Fév 13, 2021 11:30 am
Bonjour,
J'aime beaucoup les réalisations sur les Versailles de toutes combinaisons de couleurs. les teintes sont remarquablement respectées et les harmonies intérieures sont conformes. Je rêve désormais de reproduire la Versailles qu'avait mon père et qui m'a fait aimer l'automobile au point d'avoir travaillé dans ce domaine et de devenir membre du club Vedette ! Mes parents avaient une 56 noir Diamant et gris Etoile, avec un F "Quillery" aux écussons de Paris et de France en bas et à gauche de la jupe arrière, un monogramme du concessionnaire SACAM au dessous du blason de serrure du coffre arrière, un store Gradulux double apposé sur la lunette arrière. Les enjoliveurs de roues n'avaient pas de zone rouge au centre (version inox). Un triangle MAAIF en bas de la lunette arrière, côté gauche. Une décalcomaie ovale "Bougicord 59" en bas à droite de cette même lunette. Et l'intérieur était en tissu rouge chiné avec simili noir, corde rouge sur le dos de la banquette avant. Le volant était gris Etoile. Je la vois comme si c'était hier ! Où peut-on trouver la base pour tenter de reproduire l'auto que j'ai tant appréciée ? Merci.
Mes goûts sont simples, je me contente de ce qu'il y a de meilleur!