Page 1 sur 1

MARMON OU CARGO

MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 2:11 pm
par J.V860
Bonjour,
j ai une question bete comment reconnaitre un v8 marmon d un
v8 cargo?je suis plus habituer au v8 matford,j ai recuperer deux gros v8
et on a pas su me dire d ou ils sortaient,si quelqu un peu m eclairer ce serais kool..........

MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 9:11 pm
par ledey Jean Christophe
bonjour ,
le v8 du marmon possède un compresseur à l avant à l emplacement de la dynamo du cargo , il est équipé d un allumage blindé et la dynamo est déportée sur le coté :idea: ...

MessagePosté: Lun Sep 20, 2010 9:24 pm
par FXB
oui exactement et en plus ...
-le carter d'huile est inversé c'est à dire que le bac à huile est complètement sur l'avant et est en tole
-il y a un gros regulateur centrifuge sur l'AR du moteur , relié au carbu par des tringles
-la poulie du vilebrequin a 3 gorges
-le tube de reniflard ( coté droit ) est équipé d'un robinet pour le rendre étanche
-à l'ARG la fonderie des prises d'huile est différente du cargo
-toujours à l'ARG il y a un compteur d'heure qui n'existe pas sur le cargo ...

voilà , je crois que c'est à peu prés tout ...

MessagePosté: Mar Sep 21, 2010 10:28 am
par fredV
on les vois les habitues :wink:

MessagePosté: Jeu Sep 23, 2010 12:56 pm
par JV860
OK ,MERCI, DONC J AI A PREMIERE VUE UN CARGO,merci pour les reponses

MessagePosté: Jeu Sep 23, 2010 2:48 pm
par FXB
Si tu veux bien mettre 1 ou 2 photos de ce moteur , on doit puvoir te dire de quoi il s'agit.
Le moteur dont tu parle est-il neuf en caisse ( c'est à dire reconditionné par un ERGM ) ou d'occaz ?
@+

MessagePosté: Mar Sep 28, 2010 1:23 pm
par JV860
Bonjou ,francois mercie pour la proposition je mes des photos des que possible!!!!!!!