Page 1 sur 1

5° bouchon de Joigny

MessagePosté: Sam Aoû 10, 2019 9:44 am
par alain89
Bonjour à vous tous, les Vieilles Coquilles organisent le 31 aout et 1 septembre le "5° bouchon de Joigny" réservé aux véhicules antérieurs à 1969.
Dès le samedi 31 aout à 15 h, nous organisons une ballade d'une quarantaine de km dans les environs de Joigny avec la visite(entre autres) de l'atelier d'Eric Picaut, membre du club Vedette avec une Trianon. Cet artisan artiste fabrique des luminaires pour les plus illustres résidences: l’Élysée, Georges V, pays du golfe,....
Nouveautés de cette année, sous le marché couvert, dès samedi 17 h jusqu' à dimanche soir, salon vintage et guinguette au bord de l'Yonne, le repas du samedi soir étant animé par les Vinyles.
Le dimanche 1 septembre à 10 h démarre le circuit du bouchon jusqu'à 12 h 30 environ où les voitures se garent en épis dans l'avenue Gambetta, les caravanes et bateaux sur la place "du chapeau", le long de l'Yonne.L'après-midi, animation avec une rétrospective des voitures de Tintin(j'adopterai une coiffure rousse pour me changer), le groupe "années 60" et autres animations. L'engagement est de 10 € avec la plaque, le sac, le café et croissant.
J'espère vous retrouver nombreux pour ce weekend, toutes mes amitiés

Image
Image
Image

et un aperçu de l'année dernière pour finir de vous décider!
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... orEIt8G6In