Fusibles

Modérateurs: cvf, Modérateurs

Messagepar p.lebrun » Lun Sep 14, 2020 11:55 pm

Bonsoir,

après vérification sur ma voiture qui est restée dans son jus d'origine, la totalité des fusibles sur le tablier avant sont des 10 A. Sur l'intérieur de l'aile droite ce sont des 18 A.

Bonne soirée.
Pierre

Black is black ......... !
p.lebrun Hors ligne

Coordinateur
Coordinateur

Messagepar willy » Lun Mar 15, 2021 8:25 am

Tout ce poste est très instructif et m'a bien servi ;) En effet lors de la réfection de monteur d'essuie-glace, à force de montage, démontage, et j'en passe, à un moment j'ai oublié de débrancher la batterie :roll: Ce qui devait arriver arriva ... :rouge: Parfois on ferait mieux de rester coucher :evil: Cours jus !

Punaise, plus rien au tableau de bord :shock: On test les fusibles sans démonté (on accumule les âneries, car tous bons le courant devait passer par ailleurs !) et ils sont tous bons. Et là on croit à de la sorcellerie :cyclopsani:

Avec mon père on sort le plan grand format (merci le CVF ;) ) mais il pourrait être encore plus grand ( :hehe: ) et tout passe bien par 1 fusible. C'est bon, la logique l'emporte sur le mysticisme :hehe:

Mon père confectionne un shunt. Et là, tout refonctionne :super: Bon sur le plan il devait être en bas à droite. Comme cela ne fonctionnait pas, j'ai pris les fils avec la couleur de celui qui avait fait le CC. Donc un gris clair. Et là, c'est reparti.
Image

Après pour trouver des fusibles, si personne en a et que les pro ne les ont pas refabriqués :roll:
willy Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar fredV » Lun Mar 15, 2021 8:59 am

Ces fusibles sont également montées sur les Peugeot 203, 403 et 404 :wink:
Fred
fredV Hors ligne

Membre CVF
Membre CVF

Messagepar willy » Lun Mar 15, 2021 9:52 am

Peut-être cherché par là :roll:
willy Hors ligne