Restauration Ford Versailles 1955

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Messagepar cox76pl » Lun Jan 13, 2020 7:35 pm

tres beau bonne continuation :super:
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Messagepar fredV » Dim Jan 19, 2020 9:34 pm

Pose du moteur dans son compartiment :

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Messagepar g.epplin » Lun Jan 20, 2020 1:38 pm

Beau travail comme d'habitude :merci:
On ne s'en lasse pas :super:
Matfordement
Gilbert
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Messagepar p.lebrun » Mar Jan 21, 2020 12:54 am

Hum hum !!!!

Ca commence à sentir la mise en route !!!! ……………………… C'est pour quand Fred ? :langue3: :amen:
Pierre

Black is black ......... !
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Messagepar fredV » Mar Jan 21, 2020 9:30 pm

Dès que j'aurais remonté tous les annexes du moteur ... :wink:
Pour l'instant, remontage de la boite

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Messagepar n.devellenne » Mer Jan 22, 2020 8:13 pm

Ca prend forme très sérieusement. :super:
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
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Messagepar fredV » Jeu Jan 23, 2020 9:34 pm

Oui, ça prend tournure petit à petit ... :wink:
J'ai vérifié l'électricité, tout fonctionne, à part la jauge à essence.
J'avais testé au tableau de bord avant de remonter, ça fonctionnait, mais avec les fils branchés sur la jauge, ça ne marche pas...
J'ai changé la jauge pour une autre neuve, même constat, je cale un peu... :( Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :roll:
Fred
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Messagepar roulematford » Ven Jan 24, 2020 1:30 pm

Bonjour,

la liaison depuis le réservoir mauvaise masse ( peinture neuve) :mdr3:
Bravo et bon courage
Guy






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G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1959. .. Nissan LEAF 100% électrique 24kW http://bigrille.blogspot.fr
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Messagepar fredV » Ven Jan 24, 2020 9:58 pm

Merci Guy pour ta suggestion...
J'ai tout repris à zéro avec démontage intégral et nettoyage de l'ancienne jauge (celle d'origine) et ça fonctionne (enfin pour l'instant) :roll:

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