Club Vedette France Index du Forum Club Vedette France
Forum du club V8

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite visite de politesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Vedette France Index du Forum -> Voitures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LE BIEZ
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Petite visite de politesse Répondre en citant

J'avais promis à l'ami Jacques de lui rendre visite à l'occasion d'un déplacement sur sa région et bien ......c'est chose faite.

Pour vous donner une idée du stock qu'il gère, voici quelques photos.

Des coussinets(ah s'il avait du Ford....)

des carburateurs

des blocs

des cloches d'admission assemblées

et bien d'autres pièces accessibles aux membres, merci Jacques pour l'accueil. Wink

Dernière édition par LE BIEZ le Ven Avr 23, 2010 6:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
g.epplin
Coordinateur
Coordinateur

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les amis,

Voici que Dom dévoile les trésors que les Matfordistes protègent jalousement et que les Fordistes veulent nous piquer Rolling Eyes
Mais Jacques a un vrai trésors dans son sous-sol Very Happy
Ce que Dom oublie de dire, c'est que Jacques a des allumeurs, des bobines, des conjoncteurs, des condensateurs, des faisceaux de bougies neufs en stock et je ne suis pas sur que la liste soit complète Laughing
C'est aussi ça, être adhérant au CVF Shocked Very Happy
Merci Dominique pour ces photos Wink
JF.Bretagne
Membre CVF
Membre CVF

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
justement je dois aller voir Jacques courant avril ,je verrais tout le stock et achèterais quelque pièces qu'il ma trouvé, se jeune homme.
Jacques Renauld
Responsable
Responsable

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gilbert,
Dans ta liste, tu as oublié les 27 jeux de vis platinées neuves d'époque dans leur boite d'origine, de même que les 18 rotors neufs d'époque, les pièces détachées de carburateurs, les filtres à air, les verres de phare etc, etc,etc.......
Pour te punir d'avoir eu cet oubli, je te condamne à apprendre par coeur les trois articles de C&8C sur le mode d'emploi de l'appareil photographié par Dominique. Pour te rafraicnhir la mémoire, il s'agit des n° 71 - 72 & 74. J'espère que tu sauras alors te servir du tien.
Je vais demander au Pésident du Club de te faire monter sur l'estrade lors de la prochaine sortie du Club pour te les faire réciter. A chaque erreur, tu devras offrir une bouteille de Riesling à chaque membre participant et te connaissant, je te conseille de prendre un 38 tonnes plutôt que ta magnifique voiture. Amitiés Jacques.
m.gautherat
Coordinateur
Coordinateur

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Jaques,ah Exclamation ces jeunes Laughing

Maurice GAUTHERAT

Un jour nous serons les plus nombreux
g.epplin
Coordinateur
Coordinateur

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir messieurs,

Et ben oui, je crois que je n'arriverai jamais à retenir l'ensemble de tes connaissances, Jacques.
Je crois de toute façon que je n'essayerai même pas parce que l'Alsace ne contiendrai pas assez de vin pour...
Par contre, extrême frustration, personne ne trouve réponse au quizz de Dom Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Vedette France Index du Forum -> Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: