| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LE BIEZ Site Admin

Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 1479 Localisation: Normandie Dpt de l' EURE
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 8:53 pm Sujet du message: Petite visite de politesse |
|
|
J'avais promis à l'ami Jacques de lui rendre visite à l'occasion d'un déplacement sur sa région et bien ......c'est chose faite.
Pour vous donner une idée du stock qu'il gère, voici quelques photos.
Des coussinets(ah s'il avait du Ford....)
des carburateurs
des blocs
des cloches d'admission assemblées
et bien d'autres pièces accessibles aux membres, merci Jacques pour l'accueil.  _________________ Amitiés Vedettistes
Dominique
Dernière édition par LE BIEZ le Ven Avr 23, 2010 6:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
g.epplin Coordinateur

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les amis,
Voici que Dom dévoile les trésors que les Matfordistes protègent jalousement et que les Fordistes veulent nous piquer
Mais Jacques a un vrai trésors dans son sous-sol
Ce que Dom oublie de dire, c'est que Jacques a des allumeurs, des bobines, des conjoncteurs, des condensateurs, des faisceaux de bougies neufs en stock et je ne suis pas sur que la liste soit complète
C'est aussi ça, être adhérant au CVF
Merci Dominique pour ces photos  _________________ Matfordement
Gilbert |
|
|
 |
JF.Bretagne Membre CVF

Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 101 Localisation: ANETZ 44150
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
justement je dois aller voir Jacques courant avril ,je verrais tout le stock et achèterais quelque pièces qu'il ma trouvé, se jeune homme. _________________ Jean françois
Matford 13CV de 1938/ alsace cabriolet 13CV de 1937 |
|
|
 |
Jacques Renauld Responsable

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 92 Localisation: Pont à Mousson (54)
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Gilbert,
Dans ta liste, tu as oublié les 27 jeux de vis platinées neuves d'époque dans leur boite d'origine, de même que les 18 rotors neufs d'époque, les pièces détachées de carburateurs, les filtres à air, les verres de phare etc, etc,etc.......
Pour te punir d'avoir eu cet oubli, je te condamne à apprendre par coeur les trois articles de C&8C sur le mode d'emploi de l'appareil photographié par Dominique. Pour te rafraicnhir la mémoire, il s'agit des n° 71 - 72 & 74. J'espère que tu sauras alors te servir du tien.
Je vais demander au Pésident du Club de te faire monter sur l'estrade lors de la prochaine sortie du Club pour te les faire réciter. A chaque erreur, tu devras offrir une bouteille de Riesling à chaque membre participant et te connaissant, je te conseille de prendre un 38 tonnes plutôt que ta magnifique voiture. Amitiés Jacques. _________________ Jacques |
|
|
 |
m.gautherat Coordinateur

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bien vu Jaques,ah ces jeunes  _________________ Matfordement
Maurice GAUTHERAT
Un jour nous serons les plus nombreux |
|
|
 |
g.epplin Coordinateur

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir messieurs,
Et ben oui, je crois que je n'arriverai jamais à retenir l'ensemble de tes connaissances, Jacques.
Je crois de toute façon que je n'essayerai même pas parce que l'Alsace ne contiendrai pas assez de vin pour...
Par contre, extrême frustration, personne ne trouve réponse au quizz de Dom  _________________ Matfordement
Gilbert |
|
|
 |
|