par droopy » Mer Juil 25, 2012 10:20 pm
je suis d'accord sur le principe Maurice, mais toi qui est en Alsace, tu connais certainement les routes tortueuses vers Obernai , ces kilomètres de descente dans la vallée tortueuse, c'est magnifique n'est ce pas ?,
Et bien c'est là que j'ai failli déboulé dans un ravin avec femme et mômes tout ça par ce que les vedette ont parfois tendances à des blocages de roues intanpestifs d'un coté ou de l'autre, c'est super quand tu descends un col et que tu essayes tant bien que mal de rassurer tout le monde en leur disant que la voiture sort d'un garage réputé et spécialiste du freinage.
Maintenant je suis content de voir que je ne suis pas un cas isolé en constatant le nombre de vedettiste qui m'écrive en MP pour me demandé des renseignements sur cette modifs car il ont eux aussi ce problème avec les tambours.Tu sais j'ai pris ce choix longuement réfléchit tout en me disant ;
si je freine et qu'une roue se bloque en me deviant sur le coté, si je percute un môme, je fais quoi ? Je me dit " j'y peux rien, je suis conforme à l'origine !
Alors maintenant je freine bien, je freine fort et droit et je suis très heureux de mes disques gros diamètres .
Jean Luc