La Vedette:c'est parti

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Messagepar m.gautherat » Jeu Mai 09, 2013 2:25 pm

Super le pont élévateur :super: il y a de :idea: idée :malin1:
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Messagepar alain89 » Lun Mai 13, 2013 7:22 pm

Bonjour à tous,excellente sortie de l’Ascension avec le COFF(en toute modestie car je l'organisais). La Vedette ne m'a pas causé beaucoup de soucis à part le compteur de vitesse qui a lâché.Dois je le confier à un spécialiste dont j'ai trouvé les coordonnées à Reims ou démonter moi-même sans rien y connaître?
Les clignotants fonctionnent mais les feux de positions avec également,est ce normal,la manette doit être tenue en buttée également.
L'inverseur codes-phares ne fonctionne pas.Je l'ai démonté,marqué au feutre les carrés tournants(qui tournent),mais pas d'inversion.Comment cela peut-il se réparer?
Merci de vos conseils avisés,amicalement.
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Messagepar alain89 » Lun Mai 27, 2013 7:46 pm

Bonsoir,mon commutateur codes/phares ne marche toujours pas mais je remarque que les deux carrés ne sont pas exactement dans la même position.Cela peut-il en être la cause,si oui,comment les remettre en place sinon dériver le poussoir?
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Bonne soirée à tous.
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Messagepar alain89 » Mar Jan 07, 2014 8:46 am

Bonjour,j'avais toujours mes problèmes de clignotants dont la commande était sans consistance,tombant toute seule ou tournant quasiment avec le volant mais avant d'entreprendre la traversée de Paris et même si tous les conducteurs n'utilisent pas forcément cette fonction,j'ai entrepris de les remettre en état.En fait,la partie large de la commande s'était cintrée.J'ai enlevé le rivet,taraudé à 4 mm,puis raccourci la vis trop longue que j'avais.Même s'il est trop tard pour un conseil,auriez vous fait autrement?En tous cas,cela fonctionne très bien,départ 5h dimanche!
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Messagepar alain89 » Lun Jan 13, 2014 11:23 am

Bonjour,lors du montage d'une pompe électrique basse pression,en gardant la pompe d'origine,descendez vous en gicleur principal car ma Vedette avait l'air de s'engorger dans les embouteillage lors de la traversée de Paris.
Je suis impardonnable mais je n'ai pas pris de photos lors de cet événement.
Merci pour les conseils
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Messagepar toms » Lun Jan 13, 2014 8:10 pm

Bonjour Alain,
Il n'y a aucun rapport entre gicleurs et ajutages d'un carburateur et le fait de monter une pompe électrique. SI tu constates un phénomène d'engorgement c'est que la pompe dite "basse pression" a une pression supérieure à la capacité de fermeture du pointeau du carburateur. De ce fait, le niveau de cuve n'est plus régulé et augmente puis déborde dans les puits.
Quelle est la pression donnée par le fabricant de la pompe ?
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Messagepar alain89 » Jeu Jan 23, 2014 6:35 am

Bonjour Thierry,la pression indiquée est de 0.9-1.8 kg.
Amicalement
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Messagepar toms » Jeu Jan 23, 2014 7:39 am

Avec ce genre de pression , tu ne peux te servir de cette pompe que pour des moteurs avec injection mécanique ou électronique. Tout au plus avec un régulateur d'excellente fabrication tu arriverais à t'en sortir mais cela revient àç utiliser un bulldozer pour remplir une brouette de sable.
De toutes les façons, je t'invite à réparer ton pb de pompe mécanique. Ensuite, si tu veux conserver l'usage d'une pompe électrique , par exemple pour t'éviter d'avoir à amorcer la pompe mécanique lorsque tu démarres (après un arrêt de 24h), il te faut trouver une pompe très basse pression donnant 0.15 kg (150 gr de pression). J'ai ce genre de produit à la vente (message en MP si besoin)
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Messagepar alain89 » Dim Oct 02, 2016 4:34 pm

Au mois de juin, j'ai repris les travaux de carrosserie et de sellerie avec des amis en regrettant de ne pas avoir loué une cabine malgré tout.
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Le sellier n'a pas pu refaire les boutons des banquettes en skaï car il était trop épais pour le sertissage. Je regrette également de ne pas avoir retrouver le même tissu assorti à un skaï vert comme à l'origine.
Je souhaite changer mes rosaces de poignées. Connaissez vous celles ci de chez Mac's? D'après les cotes que je leur aient fournies, ils me disent que cela doit aller!
http://www.macsautoparts.com/store/door ... eluxe.html
Il me restera encore le ciel de toit,les moquettes mais je vais attendre une moisson meilleure!
Amicalement.
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Messagepar m.gautherat » Mar Oct 04, 2016 10:36 am

Pour les rosaces de portes pas de problème c'est comme a l'origine :super:
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Messagepar toms » Mar Oct 04, 2016 11:25 am

Oui Alain, ce sont les mêmes.
Content de voir que tes travaux avancent. Courage :D :D
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