par roulematford » Ven Juil 31, 2015 12:47 pm
Bonjour,
Je sort de ma fièvre pour intervenir,
J'ai passé plusieurs auto 6 volts en 12 sans tout se tintouin
Le démarreur vous placez une longueur de 2 m de câble en 6 m/m 2 ( enroulé sur lui même) en série qui fait résistance chutrice et c'est tout Ma Matford avec ses 60000 km peut en témoigner
Les indicateurs les Ampèremètre sont indifférent à la tension, il reste le pb. de l'essuie glace la il faut un petit régulateur ( 10 euros chez les chinois)
Donnez moi les autres PB.
Je suis assez d'accord avec FredV le 6 volts fonctionne bien il faut remplacer les tresses et les gros câbles batterie qui sont pourris et voir le rappel des masses avec soins
Cordialement
Guy
G. Peyla.
Parti de rien; ... arrivé à peu... C'est fou ce qu'il reste à faire,..
MatFord découvrable 1937 (souvenir ) ,.. Alfa-Romeo Spider 2L .1972...… Chambord 1959. .. Nissan LEAF 100% électrique 24kW
http://bigrille.blogspot.fr