Je m'appelle Cyrielle, j'ai 30 ans et je vis dans le Tarn. Je suis tatoueuse, et mon compagnon, qui a 36 ans, est carrossier peintre.
Je suis l'heureuse propriétaire d'une Vedette 53 depuis deux ans, et je suis membre du club depuis deux ans également

J'ai roulé pendant un an avec ma voiture, puis nous l'avons immobilisée en octobre 2016 pour la restaurer presque entièrement (sauf mécanique): carrosserie, sellerie, faisceau passé en 12V.
Je tiens d'ailleurs, avec plus ou moins d'assiduité, un blog à ce sujet: https://mavedette53.jimdo.com/
Nous approchons du remontage, mais il me manque encore quelques pièces pour lesquelles j'aurai probablement besoin de conseils, d'où mon inscription sur le forum

A part la Vedette, nous avons d'autres projets: nous restaurons une caravane Digue de 1969; par ailleurs, mon compagnon est propriétaire d'une Chevrolet Fleetline 1949 dont il ne subsiste que la carrosserie, que nous allons "greffer" sur une Chevrolet Styleline de 1951 que nous avons récemment acquise, afin d'en faire une Fleetline.
Bref, pas le temps de s'ennuyer!
A bientôt sur les routes je l'espère!
Cyrielle