Nouveau sur le forum

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs: cvf, Modérateurs

Messagepar cvf » Sam Mar 23, 2019 4:40 pm

Gerard DUBUS a écrit :
"Bonjour

Je suis Gérard DUBUS ancien membre des années 90 lorsque je possédais une vedette Boite Cotal dont on m'a parlé un membre, récemment, pour une transaction avec un citoyen helvétique.

Mon sujet aujourd'hui est de remettre en état la Vendôme de feu mon ami Benoit STAENTZEL qui prends la poussière depuis de longues années à l'abri dans mon hangar.

Démontée par un tiers plusieurs choses m'échappent, ainsi qu'un certain nombre de pièces, tringlerie d'accélérateur position ancrage,mécanisme d'essuie-glace,commande de frein à main, compteur, tableau de bord exct. J'aimerai entrer en relation avec les restaurateurs de Vendôme pour éclaircir ces points. Je roule également une Grand Large dont je possède un certains nombre de pièces en double. Avis aux amateurs. "
cvf Hors ligne

Niveau 5
Niveau 5

Messagepar g.epplin » Dim Mar 24, 2019 9:37 pm

Bonjour Gérard, :D
Bienvenu sur le forum du CVF.
Je suis en train de restaurer une Vendôme de 1954 et habite entre Colmar et Mulhouse.
Si tu veux voir ou avoir des détails de ce véhicule, n'hésite pas à me solliciter. :)
Matfordement
Gilbert
g.epplin Hors ligne

Coordinateur
Coordinateur

Messagepar Gerard DUBUS » Mer Avr 10, 2019 9:30 am

Bonjour
Merci pour la proposition .Désolé de répondre si tard je ne suis pas un pro de ce genre de communications.
Je voudrai faire une série de photos pour éclaircir les montages sur lesquelles j'achoppe.
J'habite Lochwiller 67440 et j'aimerai prendre RDV.
En vous remerciant
Cordialement
G.DBS
Gerard DUBUS Hors ligne

Retourner vers Bienvenue