Merci Gilbert, donc ces rondelles sont spécifiquement Ford, et ont été remplacées ensuite progressivement, puisque sur les modèles 57, on en trouve plus.
Je me suis aussi attaqué à la réfection du faisceau électrique.

Avec nettoyage des connexions et des plaques à fusibles.

Les plaques SGE (petites) et les plaques Ferrand (grandes) étaient montées indifféremment selon les voitures.
Sur la Ford Régence, il y a une Ferrand sous le tableau de bord et une SGE sur la joue d'aile, alors que sur la Ford Versailles, c'est l'inverse.
Le relais d'avertisseurs Ford

Le faisceau est globalement en bon état, mais les fils des phares et du contacteur code-phares au pied ont été sectionnés, donc je soude à l'étain pour reconnecter les fils.

Les fils du faisceau arrière

Comme sur ma Ford Versailles, les 2 fils de la jauge à essence sont jaune filet vert, et jaune 2 filets verts, alors que par la suite, c'est jaune filet vert et aluminium comme spécifié sur le schéma électrique 55.

J'ai aussi refait les connexions des feux arrières qui avaient été bidouillées avec des cosses modernes, avec les cosses et couleurs correctes conformes à l'origine, blanc filet noir pour les feux de recul, noir pour les veilleuses, rouge et jaune filet rouge pour les stop-clignotants